21 novembre 2009

"On a manqué d'une chaise hier soir ! Non je veux dire que ... elle avait disparu quoi !"

.
.




Malgré l'article publié juste en dessous, je tiens à rassurer mon cher public :
Je me pose des questions, mais je vais très bien !

J'ai seulement eu une expérience nocturne et étrange, des cauchemars récurrents et ... oh ! J'ai oublié.

Bon, voilà, j'ai encore lu un article qui parlait de sexualité (ou plutôt de lenteur). Du "slow sex" plus exactement.

Le credo de One Taste: prendre son temps pour prendre son pied. Enfin surtout pour que la femme prenne son pied car le plaisir féminin est au coeur des préoccupations de la quarantaine de personnes qui vit ici à demeure et pratique intensément le yoga et la méditation pour parvenir à ce noble but. Acmé de leur apprentissage: la «pratique matinale».

Apprend-on.
Puis l'illustration est quand même sublime.

Héhé, j'ai envie de dire que bientôt je pourrai écrire mes propres chroniques à ce sujet !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sais pas quelles substances tu prends ni même si tu en prends, mais j'espère que tes expériences nocturnes ne te démolissent pas trop. Tes cauchemars, tue les.

Ca a l'air sympa le slow sex, mais faudrait arrêter de vouloir tout faire lentement juste pour faire les rebelles, le but c'est pas d'être rebelle, c'est de faire les choses bien. Et comme la vie ne dure pas une éternité, il faut bien savoir aller vite si on veut profiter de plein de choses. Mais pas tout le temps.

Anti - Nomos