10 novembre 2009

2:41 : "L'amour est un sentiment petit bourgeois."

-
.
Je ne dors plus.
Et me demande s'il se doute du pourquoi.
.
.
(Restons fidèle dans ces cas là.)

.
/

La jetée, 1962.
(Jamais vu)
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le manque de sommeil je te reconnais bien, mais avec les mots "amour", "Je me demande s'il se doute du pourquoi." et "fidèle", ça sent la transgression de la sacro-sainte monogamie ! Ou alors quelque chose de plus troublant. Mais allons voir dans les archives...
"Je vois d’autres êtres autour de moi, certains m’attirent, ils sont nombreux." : d'autres mecs qui te séduisent ?
"Quelle humiliation de n’être pas libre quand tant d’autres le sont." : c'est marrant, "libre" ça ressemble à "libertinage".

Si c'est bien ce que je pense, tu vas faire face à des complications inutiles (de la part des autres !). Mais dis toi que l'amour l'emportera ;-)

Anti - Nomos

Balkis a dit…

Oh non, pas de libertinage pour l'instant.
Quand à la fidélité, faut cliquer, c'est un lien !

Evey a dit…

Hehe, j'avais trouvé le lien moi... et crois me souvenir que c'est avec cette chanson que tu es tombée amoureuse pour la première fois... de l'espagnol bien sur!

Balkis a dit…

Ouais, c'est cet album là.

Mais ptet bien aussi que c'est avec lui que j'étais tombée amoureuse pour la première fois tout court ... va savoir ce qu'est l'amour !