15 novembre 2009

Battle

.
Merci à Fanny et à Jérémie qui ne savent sans doute pas le bien qu'ils m'ont fait.
Et à Mélanie, qui elle, j'en suis sûre, le sait.
. .
Alors, ce soir, entre une tribune sur ce cher Obama et une animation en Sciences sociales, je me livre à une super battle musicale comme ils disent les jeunes :



.
Françoise Hardy contre la Marina.

.
Autant vous dire que ce que je considérais être la chanson la plus triste du monde il y a cinq minutes n'a aucune chance !

. .
Et pour le reste,
Nous verrons !
.

.
..

.
Ps : Oh et puis non ! Pour ce soir le vainqueur est la sublime China Forbes !
.



Photo :
Julien Levy, Frida Kahlo, 1938.

5 commentaires:

Mélanie a dit…

Ah ces jeunes, ils n'ont plus aucun respect pour la langue française !
Tmtc ! :) <3

Anonyme a dit…

Elle ne le mérite pas. A ma connaissance, aucune langue actuelle ne le mérite. Mais le summum est probablement la logique floue.

Anti - Nomos

Evey a dit…

Ils ont peut-être plus aucun respect, mais c'est à force d'écouter des chansons qu'ils doivent se faire traduire par d'autres...

Merci pour le nom du photographe!

Des fois que la chanson la plus triste que tu connaisses reviendrait à l'attaque et que tu voudrais approfondir tes connaissances de cette langue sublime... http://www.youtube.com/watch?v=GE8MMT2YGs

Evey a dit…

Rah, pourquoi il veut pas les liens? Bon, cherche articolo 31 - gente che spera, ou domani smetto...

Balkis a dit…

Fiou, même quand ils font quelque chose qui tente de ressembler à du rap, les Italiens mettent toujours une petite mélodie romantique dans le fond !