24 juin 2009

"Et si mon copain assume pleinement sa part de féminité, je dois prendre la pilule quand même ?"

.

Bon alors, aujourd’hui, avec Niounioute, on a appris plein de chose !

.

La technique secrète de la super méthode pratico-affective :

Mon gros loup doit m’envoyer un texto d’amour tous les soirs pour me dire ô combien je suis belle, combien je sens bon, je suis intelligente et ô combien sans moi il ne pourrait pas vivre. S’il oublie j’oublie aussi de prendre ma pilule et, sans pilule, pas de câlin ! Quand on dit que l’amour et le sexe sont indissociables, c’est finalement vrai !

.

On a aussi appris :

  • que « un mois de migraine par mois c’est beaucoup ! » ;
  • que le 75A c’était pas vraiment une taille de soutif, c’est plutôt « la frontière entre avoir des seins dans le dos et avoir des vrais seins » ;
  • que même si la part de féminité d’un homme est totalement assumée, sa copine doit toujours prendre la pilule ;
  • qu’il faut choisir entre prendre son pied avec sa cigarette ou avoir une vie sexuelle potable ou les deux mais avec des varices qui explosent de partout.

.

.

Je crois qu'en fin de compte, cette journée s’est révélée enrichissante ! (Au moins on aura gagné chacune l'un des grands anneaux de pouvoir ! Mouahaha, c'est Sauron qui va être jaloux - pardon - !)

.

.

Puis pour le fun et parce qu'avec cette chanson, je me sens invincible ! (Yeah !)


2 commentaires:

Lionel-Nimbus a dit…

Bon étant donné que je ne suis pas un "gros loup", je n'aurai pas à suivre toutes ces instructions de l'amour totalitaire !


Mais alors... le gros loup c'est qui ?!

Lionel a dit…

Maintenant je sais ce que c'est l'anneau de pouvoir.
.
. AHAH