21 septembre 2009

The sky that only lovers see

.

.

Que dire ? Et comment le dire ?

.

La nausée.

.

Oh et puis non, seulement merci. Merci à toutes les femmes qui ont sillonné ma journée et plus généralement mon quotidien.

.

.

.

Merci à Amy pour Tears dry on their own.
Merci à Fanny parce qu’elle a la tête haute.
Merci à Delphine parce qu’elle est heureuse.
Merci à Noémie pour son optimisme.
Merci à Mélanie d’être ma boussole et mon cadran solaire.

.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me demandes de poster quelque chose d'intéressant alors que ta logorrhée t'a une fois de plus fait couler un texte assez fade ? Bien.

Qu'est-ce que Nomos ?

1)Nomos est la constante ultime, la nature, le réel, le Dieu de Spinoza, la loi qui commande tout changement dans notre Univers. Non, ce n'est pas Dieu. Nomos ressemble plus à un programme informatique qu'à une entité anthropomorphe dotée de sentiments. Et voir un créateur derrière ne fait que repousser le problème de l'origine du monde.
2)Nomos est le symbole de l'oppression des lois d'état et de la norme. C'est sous cette acception que je signe.

Anti... Nomos ! Tranche Y !

Balkis a dit…

Oh ! Tu as oublié la deuxième partie de la consigne. Si ça ne pouvait être intelligent il aurait fallu que ce soit flatteur.

Ou il restait une troisième solution ... t'abstenir.

Quoiqu'il en soit, ce que j'ai écrit n'avait pas prétention à être poétique (pour cette fois).

Buh, je dois m'enfuir, la SNCF ne m'attendra pas !

Anonyme a dit…

C'est pas écrit "intelligent", c'est écrit "intéressant".

Alors oui c'était vraiment pas flatteur mais tu n'as pas à le prendre mal, après tout ce que tu fais est globalement bien. Et puis d'abord c'est "intéressant OU flatteur", pas "intéressant ET flatteur"...

On aurait pu s'abstenir tous les deux,mais ç'aurait pas été rigolo !

Continuons dans notre logorrhée, et parmi quelques borborygmes abscons, nous dirons des merveilles !

Anti - Nomos

Anonyme a dit…

PS : Je ne souhaitais pas te blesser, j'ai juste dit ce que je pensais. Cette franchise peut gêner les gens susceptibles, mais au final c'est mieux parce que ça fait qu'on peut avoir confiance en la sincérité de mes propos. Maintenant que j'y repense, il me semble que je n'ai pas menti depuis 4 mois.

Et dire que je viens d'avoir 20 ans aujourd'hui...

Corentin

Balkis a dit…

Ohoh. Ne t'inquiète pas, je ne prends jamais rien de mal. Enfin, sauf des fois et quand ça vient de Lionel ... Pauvre Lionel !

Quoiqu'il en soit, joyeux 20 ans + 2 !

Mélanie a dit…

Merci à toi d'être là, d'avoir toujours été là, et d'être fidèle à toi-même ! =)
<3