03 octobre 2009

I don't need to be romantic

.

Je suis dans la zone limitrophe aux deux mondes.
Et cela m’exalte.

.

J’ai deux systèmes de sensations élaborées devant moi, deux projets qui se dessinent, deux langues, deux histoires miennes et étrangères.

.

Je voudrais être double et je le crie,

Cela m’excite.

.

Nous qui parlions des racines ou de suivre le soleil.

.

Et finalement, je crois que les deux plus beaux mots de la langue française sont

Primitif et Civilisation.

.

.

La langue française …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'aspect primitif, je suis pour du point de vue social, et encore, un ami à moi m'a dit qu'il y avait une tribu en Micronésie qui dévorait les étrangers après être devenus "amis" avec eux (sauf que venant de lui ça prend 5 minutes à raconter).

En fait je suis surtout pour une humanité franche, qui assume sa nature de bête en ne s'inventant pas de complications encombrantes comme la privation de nourriture, de nombreuses normes sociales, voire les lois.

Quant à la technologie, bordel, on est humains, c'est quand même une de nos meilleures qualités, alors faut en profiter. Mais avec conscience bien sûr. Et je crois que la recherche scientifique peut occuper l'humanité plus longtemps que sa transformation vers quelque chose de moral.

Quant à la langue française, si c'étais une personne, je l'aurais flinguée, mais c'est une "déesse". Aïe...

Anti - Nomos.