27 août 2009

BZH is trezelegant

.

Balqama is back but not for too long!

Je dis demat Breizh et bonjour Istanbul, me demandant ce que tout cela va donner.

Mais je m’en moque, je vais rendre visite à ma très célèbre homonyme.


.

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais quel est donc ton prénom ? (Ca me fait penser que je vais être obligé de me mettre à l'Arabe un de ces jours... Et au Mandarin aussi...)

Anti - Nomos, qui rêve d'un cours de thermo magistral plutôt qu'un cours magistral de thermo... Et vive la thermo ! ^^

Evey a dit…

- Y'a une rivière qui s'appelle Rohan;
-Le chouchen et les galettes saucisses, c'est trop bon;
- Ma directrice d'aout déteste les Bretons, elle était toujours seule en salle des profs quand elle a été mutée en Bretagne;
... ça nous fait trois bonnes raisons de dire que les Bretons y sont cools!

Bien trouvé le trezelegant, on dirait vraiment du breton...

Sur ce, à quand tu reviendras d'Istanbul si je me suis réveillée d'ici là! Si je me réveille avant, mon gentil grand frère a laissé trainer un exemplaire de Caligula près du PC pour que j'ai de quoi patienter.

Balkis a dit…

Caligula c'est la ostia ! Et en fait, trezelegant c'est un mot turc ... on trouve plein de mots français "remasterisés" en Turquie.

Quant à mon prénom, l'indice était pourtant limpide ! ^^

Anonyme a dit…

Tu t'appelerais donc Sophie ? Moi je m'attendais à plus exotique, plutôt un prénom arabe qui veut dire sagesse...

Sinon, tu as bien reçu mon mail ?

Anti - Nomos

Balkis a dit…

Le a rend toujours les choses plus exotiques.
En arabe je suis l'amie.