02 juillet 2009

Misunderstood by myself.

.

J’aimerais être emplie de pureté.

.

But I’m just a soul whose intentions are good.

.

On fera avec.

.



.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un conseil : si tu veux éviter de ne recevoir aucun commentaire à tes messages, soit concrète, explicite, explique de quoi tu parles. Tu n'es pas obligée de parler de sexe, mais ça peut aider.

Balkis a dit…

Oh, cet article-ci ne parlait malheureusement pas de sexe ! Le suivant si par contre ...

Du coup je m'interroge, as-tu cru que j'évoquais ici quelque chose qui ressemblerait à un complexe d'oedipe inversé ?

Anonyme a dit…

Oulah sûrement pas, je crois surtout que tu es une personne de bonne volonté qui n'arrive pas à être aussi bien qu'elle le voudrait. C'est ce qui est écrit quasiment mot pour mot, et sache qu'historiquement, je suis un fanatique du premier degré. Ca ne m'empêche pas de savoir apprécier la poésie, mais pour la comprendre...faut que je me transforme. Et encore, ça suffit pas :-(

Anti - Nomos, l'ange de Chaos.