14 avril 2010

La vie est belle

.
Je touche, je connais, je ris, je grandis.
Y a-t-il des discussions qui sont plus enrichissantes que toute une vie ?
Plus enrichissante que cette vie que j'ai risqué de vivre.

Il y a si longtemps que je n'étais plus heureuse.
L'éternité éphémère d'une couleur dans le ciel,
Un rire.
Un tremblement
de terre.

La vie est belle,
et le temps passe doucement.
Je ne mens pas.




La vie est belle.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un ami à moi ayant visité ton blog se posait la question : es-tu vraiment aussi heureuse que tu ne le laisses croire ? Ou est-ce simplement une façade cachant autre chose ?

Antinomos

Balkis a dit…

C'est la deuxième fois qu'on me le demande en deux jours. Cela ne cache rien. C'est encore plus beau !

(Oui, je me transforme en hippie !)

Anonyme a dit…

Je rajoute : la vidéo est excellente ! ^^

Antinomos

Noé a dit…

L'amour, je suis contre !
Par contre, la vie et le bonheur, c'est peut-être petit bourgeois, mais je suis pour ! Surtout quand ça te va si bien !
Heureuse de t'avoir recontrée à nouveau ...

Balkis a dit…

A mon très humble avis, ce qui est petit bourgeois c'est plutôt des sentiments comme la mélancolie ou le nihilisme. La vie et le bonheur ça fait vachement prolo, non ? Des choses simples et bonnes ! ^^