06 avril 2010

Jasmin

Ici.
.
"Tu es heureuse ?

- Bien sûr !

- Alors maintenant, il est temps d'être généreuse."
.


On souffre à vouloir trop d'un même amour.
On en oublie que l'amour est partout, que l'amour c'est être pour soi et pour le monde.
Puis l'on se réveille, on retourne à la terre, on retourne vers l'intérieur pour rejaillir.
On ne perd plus son temps à dire mon amour à quelqu'un, on le respire. A chaque moment, à chaque regard alentour. On est tranquille sans plus d'inquiétude. On aime tout ce qui nous faisait peur, on aime ce que l'on croyait dangereux, on affirme. On redevient modeste et d'un orgueil insensé.
Enfin,
enfin

Et je ris de bonheur en marchant dans la rue, j'ai les joues encore mouillées mais je ris.
Des hommes et des femmes me regardent
passer

Je vis !





7 commentaires:

noé a dit…

et moi j'aime te voir vivre ...

Dydime a dit…

moi aussi

Anonyme a dit…

Le sourire te va tellement mieux que les larmes ! Et tu sais le transmettre autour de toi. Vis, danse, chante !!!! Fais nous profiter de cette Sophia ;)

Mélanie a dit…

HEYY naan c'était pas anonyme ! C'était moi, rolala =)

Balkis a dit…

:)

Anonyme a dit…

Si tu veux être généreuse, tu peux écrire des articles militants, des articles engagés. J'y passe moi même pas mal de temps : prendre du temps pour donner aux autres. Tu as un grand coeur : si tu veux donner, tu y arriveras :-)

Antinomos

Claire a dit…

... tutto è veramente bello !

Contente que ça t'ait plu ! Je t'embrasse !