25 mars 2010

Le petit jeu du jeudi matin où il n'y a pas de train pour aller en cours ...

.


8 minutes




Cher lecteur (même vous, ô passagers clandestins qui ne vous exprimez jamais), parviendras-tu à deviner à quoi correspond la donnée ci-dessus ?


.

2 commentaires:

Evey a dit…

-le temps nécessaire pour faire réchauffer une barquette de gnocchis tout prêts au micro-ondes
-la durée approximative de Stairway to heaven
-la distance ST Chamond-Rive de Gier en train
-le temps que tu mets à prendre une douche
-la durée d'un sketch des Monty Python... vérification faite, ils sont plus courts que ça. Bon, la durée d'un sketch quelconque
-le temps nécessaire pour mourir par étouffement après une pendaison n'ayant pas brisé les vertèbres
-de combien de temps tu as raté le train qui aurait pu t'emmener en cours
-les dernières performances au lit de certaine personne (je te le souhaite pas)
-selon une étude, le temps moyen passé chaque jour à penser à une sardine (si tu passes moins de huit minutes à penser à une sardine au cours des trois prochains jours, préviens moi).

Francis Brasilis a dit…

Mmmm, j'allais dire le temps moyen que les clients des prostituées mettent à jouir selon Paulo Coelho mais après vérification (sur google, ne soyez pas tordus) c'est 11 minutes. Du coup je dirais le temps pour convaincre selon speedjobbing.com, mais ça m'étonnerais alors je vais dire la durée du morceau Maiden Voyage par Herbie Hancock juste pour faire le malin.