30 janvier 2010

Appel aux dons

.




Après une matinée qui commençait mal (ma bonne résolution de ne plus frauder m'ayant empêché d'aller travailler en ce beau jour mi neige - mi soleil) et qui s'est poursuivie plongée dans des cartons de photos et de diapositives, Sami et moi avons décidé de vous faire partager l'ambiance douce et joyeuse de notre enfance.

.

Ainsi, voici nos belles bouilles d'enfants heureux de vivre. Ces deux photos proviennent du même tirage - je pense qu'elles ont été réalisées le même jour et successivement. On peut sans doute les relier par un lien de cause à effet. Je les laisse à vos appréciations.


.





Si, après avoir vu cela, vous voulez faire un don à l'attention de mon petit frère pour l'aider à surmonter le traumatisme d'une enfance à mes côtés ou à moi pour m'aider à surmonter le traumatisme d'une enfance avec monosourcil, envoyez moi un mail (je n'accepte que les espèces).

2 commentaires:

Evey a dit…

Et on fait comment pour envoyer les dons en espèces par e-mails? A défaut, je crois que j'ai une pince à épiler en rab si tu veux...

Et pis c'est mal de pas aller travailler! Et de frauder aussi!

Mélanie a dit…

:D j'adooore ! Z'êtes trop mimi tous les 2 !!!