16 janvier 2010

"Les êtres vivants n'avaient pas le moral, mais un bien grand mal à la tête"







Aujourd'hui je me suis rendue compte qu'un an et demie de Diplôme Universitaire sur l'Amérique Latine et les Caraïbes m'avait au moins permis de rectifier les erreurs scénaristiques du dessin animé La route d'Eldorado. Merci à l'administration de l'IEP qui a permis l'existence de ce diplôme, et surtout, surtout, merci à JB (il se reconnaitra).




Et en parlant de mal de tête ...

3 commentaires:

Mélanie a dit…

Oooh quelles erreurs ?? La prochaine fois que je verrai ce DA ce sera avec un autre oeil... ^^

Balkis a dit…

Ahah ! Ben les indiens ont une culture qu'on devine aztèque (sacrifices, jeu de la balle qu'on doit envoyer dans l'anneau, musique, paysages, cycle du jaguar (qui finit en 2012)...) mais l'Eldorado est censé être inca ... puis l'or aussi ça pousse plus au Pérou qu'au Mexique !
Fin bref ...

Tout ça pour ça quoi !

Anonyme a dit…

Content pour toi Sophia !

Je n'ai pas vu toute la vidéo ni fini l'article sur les migraines. Mais je trouve que cet article blogger fait partie des nombreux qui sont esthétiques ou enrichissants, parfois les deux ! ;-)

Antinomos