28 décembre 2009

"Sophia, tu es tellement égocentrique"

.


"Il faut que je m'aime,
je suis la seule à pouvoir me donner l'amour que je mérite."



Ainsi, je voudrais qu'il me ressemble.








Steve McCurry, 1984



Mère je veux me fondre en toi,
je veux me fondre en toi.








(Je n'écris clef qu'au moment opportun,
sinon, cela perdrait tout son sens.
)
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh Sophia, ne retourne pas à la Terre trop vite, je veux te voir à nouveau ! Tu es tellement plus attachante comme tu es maintenant que tu ne le serait si tu étais en décomposition avancée...

Antinomos

Mélanie a dit…

J'ajouterai qu'il est important de s'aimer pour aimer ce/ceux qui nous entoure(nt)...

Anonyme a dit…

A Mélanie : ça c'est clair ! Que Mathilde en prenne de la graine ! ^^

Antinomos, l'anarchiste de poche.

Evey a dit…

C'est uniquement parce qu'il s'agit du blog de Sophia et non du mien que j'arrive présentement à me retenir de sombrer dans la plus extrême vulgarité. Mais le coeur y est, Antinomos.

Balkis a dit…

Bah, amusez-vous, le scandale ça fait toujours monter les audiences !

Anonyme a dit…

Oulah je comprends plus, qu'est-ce qui se passe ?

Ce que je voulais dire, c'est que Mathilde n'a pas trop à s'inquiéter que je m'aime moi même puisque ça me fait aimer d'autres personnes, dont elle.

Mais que voulais dire Mathilde ?

Antinomos