13 juin 2010

"Je sais que je vais vivre"

.

Même si tout s'achève un jour, même si l'été arrive et qu'il est plein de promesses, le printemps qui prend fin était brûlant. Il restera dans les annales de mon bonheur. J'ai retrouvé la force, j'exprime mon être, je suis amoureuse, je ris, je danse et j'aime.

My baby came down from Romania
Ha táncolok, szikrát szórok*


C'est ma tante qui disait que tous les moments forts de sa vie s'apparentaient à de la musique. Bien entendu, il en va de même pour moi. Le ciel n'est pas bleu tous les jours mais le bonheur est là. Vous pouvez rester sous mon parapluie, tous. Et ...

When the sun shines we'll shine together !


Mais nous brillons déjà !

____

* "Quand je danse, je fais des étincelles", Beata Palya.

1 commentaire:

Noé a dit…

Aj Tchiki Tchiki ...