29 juin 2010

Je laisserai le lit comme il l'a laissé

Un peu triste ce soir
car comme toutes les nuits
je vois la date qui prend un jour
je vieillis en attendant
le départ
et je redoute
l'au revoir.


Puis bien sûr pour la bande originale on ne fait plus vraiment dans l'original.

3 commentaires:

Mélanie a dit…

Ouiiin je crois qu'on est quelques uns à redouter l'au revoir dans cette histoire... Oui Oui mad'moizelle, je me mets dans le lot. Quand on tient à une personne, c'est encore plus difficile de devoir lui dire au revoir. Heureuz'ment que l'amouuuur est là ! <3 (c'est un lien malgré la distance, nan ?)

Mélanie a dit…

Ne te prends pas trop la tête avec ça maintenant... Mets tout ça dans un coin de ta tête, et profite au max de chaque journée... <3

Anonyme a dit…

Sophia ! On attends de tes nouvelles alors pourquoi tu nous publie pas un article d'où tu es ? En tout cas moi j'attends de tes nouvelles, je suis même assez impatient !

Antinomos