22 mai 2009

"J'ai visité les monuments de l'architecture égyptienne et ceux de la statuaire grecque."


Un, dos, tres, nada más.

.

Je ne veux pas en rester là

et je ne veux pas que leur monde me dévore

.

Débute le déclin de mai

Je crois je crois que

La chaleur ne suffit pas à notre amour

Et pourtant je t’aime

.

Nous avons parlé,

Dit des secrets et des murmures

Prononcé des paroles que nul ne connaissait

.

J’essaie seulement de tracer un chemin différent

Sans que l’on puisse me confirmer s’il est juste

Quoiqu’il en soit nous partirons

.

Je veux me fondre dans la Terre

En sentir les tensions et les fluides

La vie magnétique

.

Je suis un désir

Plein, rempli

.


.

.

Un, deux, trois, rien de plus

.

Eso no me puede bastar

y no quiero que su mundo me devore

.

Empieza la caída de mayo

Y creo, creo que

El calor ya no basta para nuestro amor

Sin embargo te quiero

.

Hemos hablado

Hemos dicho secretos y suspiros
Pronunciado palabras que no tocaban a nadie

.

Sólo intento dibujar un camino distinto

Sin que me puedan decir que es el bueno

No importa, huiremos

.

Quiero mezclarme con la tierra

Y sentir las tensiones y los efluvios

La vida magnética

.

Soy un deseo

Lleno, lleno


.

Aucun commentaire: